Art Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum graphique pour debutant sur photofiltre, photoshop, tutoriel divers, duels, concours, cours particuliers...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 blagues en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoName
Admin
NoName


Nombre de messages : 451
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2009

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: blagues en tout genre   blagues en tout genre EmptyLun 16 Fév - 23:43

nyko c'est créer, moi veux connaitre l'histoire de la none lol!

lache toi
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graph-forum.forumactif.com
NYKO

NYKO


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2009

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre EmptyMar 17 Fév - 0:03

Quatre nonnes roulent dans une 2cv. vers la ville afin de faire le marché pour leur communauté. Soudain PATATRAK, un énorme camion les renverse et au lieu de se trouver au marché elles se trouvent devant St. Pierre.
- Mes chères soeurs, afin de savoir si vous devez aller au Paradis ou au Purgatoire je vais vous poser une ou deux questions.
Il fait venir la première dans un coin de la pièce et lui demande de lui avouer le plus gros péché qu'elle pense avoir fait.
- Voilà, dit la première nonne, dans notre abbaye, il y a un magnifique jardin entretenu par un homme qui habite dans une petite maison au fond du parc et il est arrivé que par la fenêtre je le regarde se déshabiller et j'ai vu LA CHOSE !
- C'est pas trop grave, dit St. Pierre, voyez le bénitier qu'il y a là-bas, allez-y et nettoyez-vous bien les yeux afin de les purifier.
Il fait venir la deuxième nonne et lui pose la même question.
- Voilà, dit la deuxième nonne, dans la maison du fond du jardin habite notre jardinier, et alors qu'il se déshabillait je suis rentrée et j'ai touché LA CHOSE.
- C'est pas trop grave, dit St. Pierre, voyez le bénitier qu'il y a là-bas, allez-y et lavez-vous bien les mains afin de les purifier.
Il appelle la troisième nonne, mais au moment de rentrer, elle se fait bousculer par la quatrième qui lui passe devant en disant :
- Je voudrais aller de suite me purifier la bouche avant qu'elle aille se laver le cul !



y a qu'a demander
NYKO
Revenir en haut Aller en bas
NYKO

NYKO


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2009

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre EmptyMar 17 Fév - 0:11

Ce sont deux bergers qui discutent et il y en a un qui dit à l'autre :
- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans la 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer...
Donc le lendemain, il met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique. Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le surlendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie :
- Oh mon dieu !
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
- Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne.
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Admin
NoName


Nombre de messages : 451
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2009

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre EmptyMar 17 Fév - 0:44

mdr
elles sont trop bonnes les deux, je connaissez pas, vraiment exelente

moi j'ai un petit test nyko

alors c'est une jeune femme qui va a l'enterrement de sa mere,
pendant toute la cérémonie elle regarde les personnes présentes,
tout a coup elle voit un jeune homme absolument charmand,
il est tellement beau..........mais bon c'est l'enterrement de sa mere quand meme

plusieur jours sont passés, elle voit sa soeur car aucune des deux soeurs n'a le moral
et la poussée par un élan incrontrolable, elle la tue.........

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graph-forum.forumactif.com
NYKO

NYKO


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2009

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre EmptyMar 17 Fév - 1:14

I AM THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Admin
NoName


Nombre de messages : 451
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2009

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre EmptyMar 17 Fév - 1:18

yes you are cheers

deseo repond pour voir, jehanne tu l'as deja fait et je sais comment tu es lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graph-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Graph  :: Accueil :: espace détente :: jeux des membres-
Sauter vers: