Art Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum graphique pour debutant sur photofiltre, photoshop, tutoriel divers, duels, concours, cours particuliers...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katie033




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance   Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance EmptySam 28 Fév - 16:11

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Catherine mais je préfère Katie et j'habite en Gironde (France). J'ai 43 ans, mariée et deux filles de 15 et 13 ans.

Je fait du scrapbooking manuel depuis 7 ou 8 ans et je me suis mise récemment au scrap digital avec le programme "Photofiltre".

J'ai créé un blog de créations sur le thème de "Twilight" : http://katie033.skyrock.com/
et un site d'explications sur l'utilisation de Photofiltre : http://loisirscreatifs033.skyrock.com/

Je n'ai aucune prétention et ne suis que débutante en la matière, mais je trouve un grand bonheur à réaliser. Ce qui m'a amené à m'inscrire sur ce forum soit pour apporter ma maigre contribution à celles et ceux qui voudraient quelques trucs dans l'utilisation du programme que j'utilise (dans la limite de mes petites connaissances :-)), soit pour me perfectionner et m'enrichir auprès de vous.

Voilà, je crois que j'ai terminé mon bla-bla-bla.... lol.... En résumé, je suis très contente de vous avoir trouvé.

Amicalement

Katie
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Admin
NoName


Nombre de messages : 451
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2009

Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance   Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance EmptySam 28 Fév - 16:22

bonjour katie et bienvenue sur le forum

moi perso, je ne connais pas le scrap, mais si tu veux bien nous apprendre, j'ouvrirais une cathégorie spéciale scrap.......
nous on fait surtout des montages, pour l'instant il n'y a pas trop de tutos, car ce fofo est tout récent et je les fait au fur et a mesure............

nous partagerons nos connaissances avec toi, et prendrons en comptes les tiennes aussi

ici personnes n'est pro, on est la avant tout pour s'amuser Very Happy

n'ésite pas a participer aux duels, défis, concours..........

et si tu as un souci, n'ésite pas a poser des questions

encore bienvenue parmis nous katie Very Happy

bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graph-forum.forumactif.com
DESEO




Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/02/2009

Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance   Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance EmptySam 28 Fév - 16:37

Sois bienvenue KATIE pour le reste tout est dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://losguerrierosblancos.forums-actifs.com/index.htm
jehanne

jehanne


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : CHATEAUROUX
Date d'inscription : 16/02/2009

Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance   Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance EmptySam 28 Fév - 17:09

rien de plus a ajouter la chef a tout dit

bienvenue parmi nous katie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance   Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou... Moâ, c'est Katie... enchantée de faire votre connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Graph  :: Accueil :: présentation-
Sauter vers: